Nous définissons avec vous les messages clés qui vont structurer toutes vos communications futures. L’exercice commence par une analyse approfondie de vos missions, de vos valeurs et de votre vision. Nous nous détachons des produits et services que vous vendez à vos clients pour nous concentrer sur l’histoire que vous leur racontez : comment votre marque améliore-t-elle le quotidien de votre public-cible ?

Nous traduisons ensuite ces éléments dans une histoire qui servira de trame pour toutes vos prises de parole : communication commerciale, positionnement marketing, communication interne, relations presse, Employer Branding, gestion de crise, etc.

Une stratégie de content marketing vise à augmenter la visibilité de votre marque, en exploitant le potentiel de caisse de résonnance des technologies de l’information et de la communication. Comment procédons-nous ? Nous créons pour vous des contenus sur mesure, qui alimentent l’histoire de votre marque : articles de blog, publications sur les réseaux sociaux, vidéos, etc. Pour être efficaces, vos contenus doivent apporter une réelle valeur ajoutée à vos clients et prospects. Ceux-ci deviennent alors vos nouveaux ambassadeurs, fiers de relayer à leur tour vos publications auprès de leur propre réseau. Vous décuplez ainsi l’audience susceptible d’être exposée à vos messages. L’objectif est simple : positionner votre marque comme la référence sur votre segment de marché.

Une bonne stratégie de contenu est indissociable de concepts tels que le branding ou la brand awareness. Comprenez : la visibilité de votre marque. En clair : plus vos contenus sont pertinents, plus votre public-cible vous perçoit comme des experts incontournables dans votre domaine.

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Chez Stori, nous écrivons sur tous les sujets, tous secteurs confondus. Nous sommes néanmoins spécialisés dans les matières touchant au monde bancaire et aux marchés financiers. Nos rédacteurs sont diplômés non seulement en communication, mais aussi… en planification financière. Les sicavs, l’Ebitda, les fusions et acquisitions, les trackers et ETF, la réforme du droit successoral, les produits de la Branche 21… toutes ces matières font partie de notre quotidien.

Vos clients ont besoin d’explications techniques sur un produit de placement ? Vous cherchez à structurer vos messages pour convaincre des investisseurs potentiels ? Vous préparez un communiqué de presse avec un impact maximum pour annoncer le rachat d’un concurrent ? Nous sommes là pour vous aider, même pour vos contenus qui doivent recevoir l’aval des autorités de régulation des marchés (FSMA).

A la demande, nos équipes peuvent vous initier aux rudiments du storytelling et du content marketing. Nous vous fournissons les outils nécessaires pour conduire vos propres campagnes de communication et identifier les messages les plus efficaces auprès de votre cible. La méthode est très simple : quelques concepts théoriques de base et, surtout, beaucoup d’exercices pratiques, de simulations et de mises en situation.

Nos formations et séances de coaching sont toujours entièrement personnalisées en fonction de vos besoins. Elles s’adressent principalement aux responsables de la communication, aux départements des ressources humaines, aux membres du management ou encore aux dirigeants de PME.

Nos formations peuvent être données en français, en néerlandais ou en anglais.

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